le forum de la 41° SGP d' antoing!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la 41° SGP d' antoing!

forum de la 41 unité scoute pluraliste d' antoing
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer

Aller en bas 
+2
Tony , Poney
ours
6 participants
AuteurMessage
ours
SP
SP
ours


Nombre de messages : 57
Localisation : Renaix
Date d'inscription : 09/05/2005

que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer Empty
MessageSujet: que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer   que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer EmptyLun 23 Mai à 9:26

voila la braderie et l'une des plus grosse rentrée d'argent de l'unité a vendre les calendrier mais pour le stand que vas ton fair

je penser a des panneau fotos (en dure sur planche)

et je cherche d'autre idee surtout pour les menus

ps nous devont fair quelque chose sans les bbq c une demande des organisateurs ( les gaz c mieux norme incendie et fumée et ...)
Revenir en haut Aller en bas
ours
SP
SP
ours


Nombre de messages : 57
Localisation : Renaix
Date d'inscription : 09/05/2005

que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer Empty
MessageSujet: Re: que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer   que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer EmptyVen 1 Sep à 13:52

allez un nouveau defis avec les scouts et les restant de perches du local on vas essayez de fair une construction d'une table voir une table feu

pour la bouffe les hot dog avait bien cartonnez
pour la boison faut voir ce que l'on vas vendre

je propose que l'on face un vrai stand representant l'unité c'est a dire la vie de l'unité , le live et le concert

faudrez trouvez un videoscope moi j'ai une télévision on pourrez passez la video du concert et du live ainsi que des image du camps

bougeons nos couilles ensemble les gars allez des idees
Revenir en haut Aller en bas
Tony , Poney
SP
SP
Tony , Poney


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Antoing
Date d'inscription : 12/05/2005

que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer Empty
MessageSujet: Re: que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer   que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer EmptySam 2 Sep à 12:33

cool comme idée, et pas mal pour le recrutement aussi . . .
Les idées viendront par la suite, et une vidéo sur la vie de l'unité ca serait vraiment pas mal bounce
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Elan
patrouillard
patrouillard
Elan


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Havinnes
Date d'inscription : 26/05/2005

que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer Empty
MessageSujet: Re: que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer   que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer EmptyDim 3 Sep à 0:02

nous,les pi,avont filmé des moment du camp,on pourait en prendre quelque scene pour les passé,

"la vie au camp cout"


bien sur, a proscire les scene ou on voit le cul de nurchon^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony , Poney
SP
SP
Tony , Poney


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Antoing
Date d'inscription : 12/05/2005

que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer Empty
MessageSujet: Re: que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer   que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer EmptyDim 3 Sep à 13:51

Ouaip, nous aussi on a filmé des passsage du camp louveteaux . . . voir ce que ca donne . . . éviter aussi les passage ou oryx mange avec kovou . . .

Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
nurchon
SP
SP
nurchon


Nombre de messages : 81
Localisation : ANTOING
Date d'inscription : 13/05/2005

que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer Empty
MessageSujet: Re: que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer   que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer EmptyDim 3 Sep à 15:18

La vie au camp militaire!!
Heu la table.. Beau projet, a approfondir ca va etre dur a réaliser le matin meme de la braderie :s
Je vois mal transporter ce truc en remorque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abeille motive-moi
patrouillard
patrouillard
abeille motive-moi


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : quaregnon
Date d'inscription : 21/08/2006

que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer Empty
MessageSujet: Re: que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer   que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer EmptyDim 3 Sep à 17:06

c'est quand exactement la braderie?

si vous avez accés à de l'electricité... des crêpes c'est facile à faire...et les gens aiment bien manger sur la braderie.. vers 16h
Revenir en haut Aller en bas
Tony , Poney
SP
SP
Tony , Poney


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Antoing
Date d'inscription : 12/05/2005

que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer Empty
MessageSujet: Re: que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer   que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer EmptyDim 3 Sep à 19:20

Electricité ==> reste à voir, il faut y aller avant, l'an passé, on a eu un coup de bol chez les none . . .
Revenir en haut Aller en bas
ours
SP
SP
ours


Nombre de messages : 57
Localisation : Renaix
Date d'inscription : 09/05/2005

que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer Empty
MessageSujet: Re: que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer   que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer EmptyLun 4 Sep à 14:15

pour la table elle sera faite au local en partie sur place nous montrons le reste
Revenir en haut Aller en bas
ours
SP
SP
ours


Nombre de messages : 57
Localisation : Renaix
Date d'inscription : 09/05/2005

que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer Empty
MessageSujet: Re: que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer   que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer EmptyMer 6 Sep à 8:43

la braderie c'est le deuxiéme dimanche de octobre j'ai telephonez a la ville pour avoir notre emplacement je retelephone lundi pour voir ce qui en ai
Revenir en haut Aller en bas
Elan
patrouillard
patrouillard
Elan


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Havinnes
Date d'inscription : 26/05/2005

que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer Empty
MessageSujet: Re: que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer   que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer EmptyMer 6 Sep à 23:57

pour l'electriciter,je peux trouvermoi,mon ex habite juste la a coté d'ou on est installé,donc il y a moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
nurchon
SP
SP
nurchon


Nombre de messages : 81
Localisation : ANTOING
Date d'inscription : 13/05/2005

que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer Empty
MessageSujet: Re: que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer   que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer EmptyJeu 7 Sep à 8:06

A coté?
T'es gentil toi c 'est en face des nones!
Revenir en haut Aller en bas
krapock
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
krapock


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 08/05/2005

que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer Empty
MessageSujet: Re: que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer   que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer EmptyJeu 7 Sep à 12:46

euuuuh ca fait un peu loin...

mais ne vous inquietez pas, tellement de gens ont besoin de jus que les employes communaux sont sur le qui-vive !
Revenir en haut Aller en bas
Tony , Poney
SP
SP
Tony , Poney


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Antoing
Date d'inscription : 12/05/2005

que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer Empty
MessageSujet: Re: que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer   que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer EmptyVen 15 Sep à 19:30

j'ai une caméra, avec laquelle la vidéo peut étre mise directement sur pc... elle n'est pas à moi, fin si mais à moitier ( un achat débile sur ebay...) fin voila je veux bien filmer quelques passages de journées lors des prochaines réunions...

reste à voir si les vidéos seront difusées par vidéo et tv ou par pc directement...
Pourquoi pas faire un panneau photo, VOIR UN POWER POINT avec quelques commentaires, sur la vie scoute en général et la vie de notre unité....

Déja peut étre aussi faire de la pub pour le bbf, le live, le wek médieval... et les différentes activités de l'unité, voir de la région....


Dernière édition par le Ven 15 Sep à 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony , Poney
SP
SP
Tony , Poney


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Antoing
Date d'inscription : 12/05/2005

que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer Empty
MessageSujet: Re: que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer   que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer EmptyVen 15 Sep à 19:32

==> Pour l'électricité le plus simple c'est la pharmacie, la mutuelle ou le coifeur... l'an passé le coifeur voulé bien mais il etait trop tard totu le monde squater déja le multi-prise....

IL suffit de s'y prendre a l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer Empty
MessageSujet: Re: que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer   que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que vas t'on vendre a la braderie et qui vas participer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la 41° SGP d' antoing! :: Annonces :: Braderie-
Sauter vers: