le forum de la 41° SGP d' antoing!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la 41° SGP d' antoing!

forum de la 41 unité scoute pluraliste d' antoing
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 debriefing Black BEar festival 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nurchon
SP
SP
nurchon


Nombre de messages : 81
Localisation : ANTOING
Date d'inscription : 13/05/2005

debriefing Black BEar festival 2006 Empty
MessageSujet: Re: debriefing Black BEar festival 2006   debriefing Black BEar festival 2006 EmptyDim 14 Mai à 12:30

alors alors...

moi je trouvais sa pas trop mal pour une deuxieme edition!

pas vous?vos impréssions?

alors grande question:

ON REMET CA?

héhé prairie,1ou2 scène,après les examens,autre chose que du metal,un peu de rock,de punk,...

ON veut vos impréssions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krapock
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
krapock


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 08/05/2005

debriefing Black BEar festival 2006 Empty
MessageSujet: Re: debriefing Black BEar festival 2006   debriefing Black BEar festival 2006 EmptyLun 15 Mai à 1:18

on va voir ce que donne les comptes
sinon:

bonne idees la deco, meme si trop peu :/
moins a cause de la video, ca aurais spu le faire!

bouffe: des frites seraient bien acceuillies

les T-shirts ont l' air apprecies par le staff et les potes mais pas trop pas les 'visiteurs' ... question de prestige peut-etre ?

date pdt les examens :/

bonne zik, pas de chieurs

faire de l' affichage intensif EN RUE
Revenir en haut Aller en bas
Daman
patrouillard
patrouillard
Daman


Nombre de messages : 37
Localisation : Péronnes (Antoing)
Date d'inscription : 11/05/2005

debriefing Black BEar festival 2006 Empty
MessageSujet: Re: debriefing Black BEar festival 2006   debriefing Black BEar festival 2006 EmptyLun 15 Mai à 22:46

Perso, je me suis bien amusé. Y'a juste un petit bémol : les services étaient pas bien défini, mais je pense que dans l'ensemble, y'avait toujours assez de monde pour chaque poste (et le poste au bar, je pourrais y rester toute la soirée, mais bon, faut bien passer la main de temps en temps, je comprend qu'il y en a d'autres qui ça amuse autant que moi !).

Sinon, oui, je pense que les frites, c'est une excellente idée (d'autant qu'on a une friteuse "pro" au local. Pour les T-Shirt, c'est dommage qu'ils ne se sont pas plus vendus, je les trouvais beaux, peut-être un peu trop sobre pour le public présent (par rapport à leur habillement). Difficile à dire.

Et je suis encore une fois agréablement surpris par le public respectueux de l'organisation, des lieux, de la bonne entente,... Un peu plus de monde ne ferait pas de tord, à conditions que ça ne change pas l'attitude du public !

Niveau examen, personellement, la date ne me dérange pas trop freedom

Tout dépend des bénéfices que l'on va tirer de la soirée, mais je pense qu'une affiche un peu plus classe (et bien sûr, comme précisé par Koklak : un peu plus répandue...) ne ferait pas de tord. Je ne connais pas les prix, mais un papier glacé, avec des couleurs,... C'est p-e cher, mais p-e aussi que cela vaut le coup ! A discuter pour la prochaine édition !

Voilà, j'espère qu'Ours n'aura pas trop de doléances (c'est un de ceux qui ont le plus de recul, étant donné qu'il faisait partie de l'organisation), mais moi, je ne vois plus de choses à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
nurchon
SP
SP
nurchon


Nombre de messages : 81
Localisation : ANTOING
Date d'inscription : 13/05/2005

debriefing Black BEar festival 2006 Empty
MessageSujet: Re: debriefing Black BEar festival 2006   debriefing Black BEar festival 2006 EmptyVen 19 Mai à 18:08

oh oh oh !

ya le patron du pick wick qui commence a me souler la!!!

1 jour il doit demander a son frère,

l' autre jour il a demander mais continue a chercher

et le jour suivant il demande qu' une autre personne viens ramasser les prèventers...pourquoi? a vous de le savoir !

en tout cas c ' etait une mauvaise idée les préventes la....

que quelqu' un se dévoue pour aller chercher ces pu... de préventes!

ours par exemple? comme tu connais très bien le patron
Revenir en haut Aller en bas
oryx
patrouillard
patrouillard
oryx


Nombre de messages : 21
Localisation : ANTOING
Date d'inscription : 19/05/2005

debriefing Black BEar festival 2006 Empty
MessageSujet: Re: debriefing Black BEar festival 2006   debriefing Black BEar festival 2006 EmptyMer 7 Juin à 17:37

pour ma part, g trouvé que le concert en lui meme était bien, on étaient bien assez pour tous ce qui est bar ticket etc... Comme tu l'a si bien dis kok, si on misait le tout sur la publicité, je pense qu'il y aurait plus de monde. Bonne idée pour les affiches glacées, reste à voir le prix. pogo les frites sont les bienvenu, c un festival belge quand meme Wink. Maintenant pour la deco, ya trop moyen de faire quelque chose de grand et bien si on se partage le boulot et que l'on si prend un peu plus tot. Voila, c t mon tit point de vu...
_____________________________________________________________

Clit
Revenir en haut Aller en bas
hylochere
Nouveau
Nouveau
hylochere


Nombre de messages : 3
Localisation : dtcp
Date d'inscription : 16/07/2005

debriefing Black BEar festival 2006 Empty
MessageSujet: Re: debriefing Black BEar festival 2006   debriefing Black BEar festival 2006 EmptyJeu 22 Juin à 20:34

bounce
Pas mal.....
-choix tac tic de la date pour ramener plus de poeple
-au niveau orga des postes, ça pouvait aller.... je pense que c'est viable
- au niveau de la sécu, meme si on a pas eu trop de problèmes, il serait bon d'avoir une réaction rapide et appropriée si y de la fight... à creuser
-niveau déco, c'est toujours un blem d'orga.... lack of communication and who do what.... pour la prochaine, si on résout ce blem la question déco ne se posera plus.... (sinon bel effort de dernière minute)
-pour les groupes, c'était bien agencé....
-pour la propagande, je garderai les affiches bicolores car elles sont quand meme flashy et pas chères, et ça permet de bombarder les autres concerts métal avec nos tracts....


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debriefing Black BEar festival 2006 Empty
MessageSujet: Re: debriefing Black BEar festival 2006   debriefing Black BEar festival 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing Black BEar festival 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la 41° SGP d' antoing! :: Annonces :: Black Bear Festival-
Sauter vers: