le forum de la 41° SGP d' antoing!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la 41° SGP d' antoing!

forum de la 41 unité scoute pluraliste d' antoing
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nurchon
SP
SP
nurchon


Nombre de messages : 81
Localisation : ANTOING
Date d'inscription : 13/05/2005

premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser? Empty
MessageSujet: premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser?   premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser? EmptyJeu 2 Mar à 13:19

petit sujet pour un peu se remettre les choses à ne pas oublier pour la réunion!

- les sponsors?: j' attends toujours le papier qui prouve pour pouvoir parcourir avec d' autre personnes les mag' et avoir d' autre sponsors que la brasserie

- les tickets?: les pis ont un exemplaire de ticket boisson et bouf,
les photocopiersen couleur et les plastifier?pourquoi pas...

- l' affiche?: il y aura surement un vote entre 2 affiche proposées pas kok'

- l'affiche en couleur?: éh oui si sponsors peut ètre pourrions nous mettre notre affiche en couleur?

- l' affiche A4 ou A3?: ( à discuter )

- la forme des preventes !

- le fixage des prix

- qui fait quoi QUAND?

- les sorteurs

-

proposer vos sujet de discussion pour la réunion et je les rajouterais Wink
puis je les imprimerais pour la réunion BBF


Dernière édition par le Sam 4 Mar à 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
krapock
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
krapock


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 08/05/2005

premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser? Empty
MessageSujet: Re: premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser?   premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser? EmptyJeu 2 Mar à 13:31

-le forme des preventes !
-le fixage des prix



reunion ou faut discuter de tout ca et se decider sur les points importantscomme : qui fait quoi QUAND

car les sponsors passent en premier, pour faire l'affiche
les preventes sont a faire juste apres
la realisation/impression de l'affiche

et puis seulement le reste...
Revenir en haut Aller en bas
krapock
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
krapock


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 08/05/2005

premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser? Empty
MessageSujet: Re: premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser?   premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser? EmptyLun 10 Avr à 12:11

alors voila fin de live, bientot le blocus pour tout le monde alors... si on en profitais pour s'y mettre un gros coup sur la reflexion pour le BBfest ?

histoire que tout le monde sache ou ca en est et qu'on se trace des voies pour nous travailler concrettement

je propose le samedi 21 avril (apres la reunion s'il y a)

c'est-a-dire: on se fait une bouffe au bocal puis on se prends la soiree pour bosser sur le concert

pour la bouffe je propose: auberge espanole, tertous ramene de quoi bouffer/boire eton met en commun

ou bien on ramene tous de quoi faire un gros truc et on se rechauffe/cuit tout ca (un barbeuc s'il fait beau non ???)

pour les differents points a aborder, y'e a deja pas mal qui ont ete cites.. avis aux a(ni)mateurs : la place ne manque pas sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony , Poney
SP
SP
Tony , Poney


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Antoing
Date d'inscription : 12/05/2005

premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser? Empty
MessageSujet: Re: premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser?   premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser? EmptyMar 11 Avr à 17:10

affiches: on les imprime sur des feuiiles de couleur

pulls: ben non...trop tard! pour une prochaine fois si on a des gens motives (puis comme ca on ecoulera les stocks plus facilement)
Revenir en haut Aller en bas
nurchon
SP
SP
nurchon


Nombre de messages : 81
Localisation : ANTOING
Date d'inscription : 13/05/2005

premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser? Empty
MessageSujet: Re: premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser?   premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser? EmptyMer 12 Avr à 10:21

alors alors...le 21 c 'est un vendredi :s

et le 22 c 'est l' anif de much

22 = pas de réunion par contre samedi prochain ...

car on est un peu a la bourre je trouve .. faudrait pensser a envoyer un courrier au bourgemestre pour les affiche dans la ville!

les sponsors seront fait cette semaine .. je cherche encore des gens pour le faire avec moi.

l' affiche doit ètre imprimé pour le 22 justement ( 3 semaines a l' avance)

puis les flyers sa c 'est dans la semaine qui précede le concert


alors la réunion du 15 ca vous va ?

je sais il y a aussi les 14h de jeux de roles la 15 mais faudrait quand meme y pensser car c 'est dans 1 mois :d

mois je suis la tout les jours jusque lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapock
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
krapock


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 08/05/2005

premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser? Empty
MessageSujet: Re: premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser?   premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser? EmptyMer 12 Avr à 11:23

OK pour le 15 apres la reunion comme ca on a le temps de parler affiche et flyer, de savoir quoi mettre dans la lettre du bougmestre (affiches, prevoir que y'aura plus de 100 personnes au flics,...)

REUNION TECHNIQUE SAMEDI 15 AU SOIR QU'ON SE LE DISE.. CHOPPER DE QUOI BOUFFER: c'EST LE PREMIER BARBECUE DE L'ANNEE

tout ceux qui passent sur ce forum: prevennez les autres personnes. tout ceux qui veulent participer sont les bienvenus
l'avis de tout le monde sera pris en compte

droit de Veto tout de meme pour les gens qui sont responsables en cas de problemes...

EDIT:

deux reunions sont au menu:
-une reunion theorique jeudi 13 (oui oui, DEMAIN) chez moi a 20h
(on parlera de qui fait quoi le jour meme, si on vends de la bouffe,...)
-une reunion technique samedi 15 apres la reu + barbeuc'
(on mettra sur pied les equipes et on finalisera l'affiche, ecrira les differentes lettres,...)

pour demain, y'a moyen de venir chopper des gens au local pour les amener chez moi.
faites tourner le mot Wink


Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony , Poney
SP
SP
Tony , Poney


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Antoing
Date d'inscription : 12/05/2005

premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser? Empty
MessageSujet: Re: premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser?   premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser? EmptyMer 12 Avr à 15:20

je serai la le 15, mais demain pas possibe, je travail ... ( 8h ou 8h du soir ?? ) ... juste pour etre sur .. mdr

Bisou bisou, et oki pour le 15
Revenir en haut Aller en bas
Tony , Poney
SP
SP
Tony , Poney


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Antoing
Date d'inscription : 12/05/2005

premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser? Empty
MessageSujet: Re: premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser?   premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser? EmptySam 15 Avr à 11:29

salut les poulettes, un petit saut sur el forum pendant le boulot ne fait pas de mal lol ; JUSTE POUR SAVOIR SI C'EST TOUJOURS OK POUR CE SOIR??

Qui sera présent ? .... MIS A PART KOK et moi ??

Poney flower
Revenir en haut Aller en bas
nurchon
SP
SP
nurchon


Nombre de messages : 81
Localisation : ANTOING
Date d'inscription : 13/05/2005

premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser? Empty
MessageSujet: Re: premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser?   premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser? EmptyMar 22 Aoû à 13:09

Réunion BBF 3
------------------

On a:
------

- Des idées

On a pas:
-----------

-Pleins d' idées


Attention à tous!
Il nous faut plein d' idées pour la premiere réunion BBF 3


Quand:? samedi 23 septembre? 18h?
Ou:? au local..?
QUi:? seulement les personnes motivées pour ce projet
Revenir en haut Aller en bas
abeille motive-moi
patrouillard
patrouillard
abeille motive-moi


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : quaregnon
Date d'inscription : 21/08/2006

premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser? Empty
MessageSujet: sponsors   premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser? EmptyMar 22 Aoû à 22:54

N'oubliez pas que si vous voulez de nouveaux "sponsors", il faudrait plancher sur un dossier à présenter à ces sponsors....

Dossier comprenant: présentation du projet, les dates, quelques photos et/ou vidéo sur un petit DVD démo, ce que vous demandez comme sous et pour quoi faire....

Si vous voulez développer votre festival, il faut que ça devienne qqch de travaillé donc FINI L' IMPRO....

si vous n'êtes pas un minimum organisés, pas de sponsors et pas de futurs festivals
Revenir en haut Aller en bas
nurchon
SP
SP
nurchon


Nombre de messages : 81
Localisation : ANTOING
Date d'inscription : 13/05/2005

premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser? Empty
MessageSujet: Re: premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser?   premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser? EmptyMer 23 Aoû à 10:59

Et pour les sponsors si on en veut , beaucoups de marchands m' on dit revenez début année après l' inventaire..
Revenir en haut Aller en bas
abeille motive-moi
patrouillard
patrouillard
abeille motive-moi


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : quaregnon
Date d'inscription : 21/08/2006

premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser? Empty
MessageSujet: Re: premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser?   premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser? EmptyJeu 24 Aoû à 14:33

si ça peut vous aider, au boulot on monte un dossier sponsoring.... je pêux vous le montrer quand on l'aura terminé.... comme ça vous aurez une idée de quoi ça à l'air, ce qu'on doit y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser? Empty
MessageSujet: Re: premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser?   premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere réunion BBF!...a quoi faut il encore pensser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion d'unité
» Instorons des regles!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la 41° SGP d' antoing! :: Annonces :: Black Bear Festival-
Sauter vers: